Ebook White - édition française

En obtenant le White - édition Française dans les documents doux, tel qu'il est parlé précédemment, plusieurs avantages peuvent être acquis. D'ailleurs, comme exactement ce que vous comprenez, ce livre utilise la déclaration fascinante qui rend les gens intéressés à le lire. Lorsque vous décidez de lire ce livre, vous pouvez commencer à comprendre ce livre offrira en permanence des avantages. Cette publication est très simple, ainsi que de grands résultats offre.

White - édition française

White - édition française


White - édition française


Ebook White - édition française

Passe-temps de discuter, une des activités de loisirs qui rendent quelqu'un efficace en train de lire. En outre, vérifier un haut livre professionnel. Un que vous pouvez choisir comme ressource est White - édition Française Ce n'est pas le type de publication classique qui a un excellent nom. Il est livre spécifique que nous vous conseillons vraiment de vérifier. En ayant une activité de loisir de lire les publications, vous pouvez améliorer constamment votre esprit en tout moment. Et exactement ce que vous pouvez prendre dès maintenant pour vous aider à trouver le produit d'analyse est responsable de cette publication.

Parfois, les gens pourraient croire que l'analyse sera certainement si grand et aussi exceptionnel. De plus, les gens qui lisent sont pris en considération en tant que peuple très intelligent. Est-ce correct? Peut-être! Qui peut naître à l'esprit est que le comportement de lecture ne se contente pas faire par les individus brillants. Beaucoup de gens intelligents se sentent plus négligent de vérifier, en plus de vérifier White - édition Française Il est bienséant que les gens qui ont la pratique d'analyse ont diverses individualité.

Tout le monde a sa façon d'aimer la lecture; il est non seulement pour les individus brillants. Beaucoup de gens vérifient également le guide de raison du fait que absolument rien. Juts l'intention de prendre le résultat de l'inspiration et mis à jour aussi pensé, peut-être! Il pourrait être en outre les moyens exactement comment ils s'inquiètent de la présence des nouvelles idées de système agréable. L'évaluation du livre pour tout le monde sera distinctif. Certains peuvent penser que White - édition Française est vraiment bien, cependant, certains vraiment profiter de l'examiner.

Les moyens vous lisez ce livre va certainement compter uniquement sur la façon dont vous regardez et penser. Beaucoup de gens auront certainement leurs minutes et notamment à comparer et aussi prendre en considération en ce qui concerne guide. Lorsque vous avez des suggestions à venir avec le livre créé par cet auteur professionnel, vous pouvez avoir des avantages de celui-ci. White - édition Française est prêt à obtenir dans les documents doux. Alors, recherchez votre livre aujourd'hui d'analyse idéal et vous allez certainement obtenir réellement ce que vous anticipez.

White - édition française

Détails sur le produit

Broché: 312 pages

Editeur : Robert Laffont (2 mai 2019)

Collection : Pavillons

Langue : Français

ISBN-10: 2221241177

ISBN-13: 978-2221241172

Dimensions du produit:

13,6 x 2,7 x 21,6 cm

Moyenne des commentaires client :

3.4 étoiles sur 5

18 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

3.709 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il aura fallu 10 années et 300 pages à Bret Easton Ellis pour comprendre que l'espace social n'est pas régi par les règles de la bienveillance mais celles du pouvoir dominant. Le discours des minorités n'est pas celui de la bienveillance. Il est la continuation d'un schéma de ségrégation que cette amérique, bien-pensante, entend maintenir et parfois exporter. On apprend par ailleurs sans surprise dans ce livre que se déclarer "pro-Trump" peut vous faire perdre la moitié de vos amis et mettre en péril vos affaires. Le pouvoir n'aime pas la liberté. C'est vrai en Amérique et en France. Voilà ce qui arrive quand une classe sociale entend gouverner par et pour elle-même : elle finit par confisquer la liberté d'expression qui est aussi dans l'espace public la liberté de contester le pouvoir. Le temps est venu pour les peuples d'organiser le reflux de la mondialisation libérale et du discours qui l'accompagne. Le temps est venu pour les peuples de congédier aimablement cette superclasse mondialisée dont le parti démocrate américain défend si bien les intérêts. Le temps est ainsi venu du reflux du discours d'assignation identitaire qui lui est attaché, ce discours multiculturaliste qui ne cesse de renvoyer et réduire les êtres à une seule de leurs appartenances. La vraie diversité n'est autre que le produit d'un certain universalisme situé propre à chaque peuple et à chaque nation. Je ne sais si Trump a raison, mais ce dont je suis sûr, c'est que le parti démocrate américain a tort.

Cela fait 20 ans que j'ai découvert Bret Easton Ellis en lisant American Psycho (2 fois. Cela ne se reproduirait d'ailleurs plus avec aucun livre par la suite). Dans la foulée, j'ai lu le reste de son oeuvre (Moins que zéro, les lois de l'attraction, Zombies ...) et attendu chacune de ses nouvelles publications avec l'enthousiasme d'un fan hébété de Star Wars.Avant d'avoir lu "White", sa première "non-fiction", j'ignorais dans quelle mesure sa pensée avait pu avoir une quelconque influence sur moi.C'est là que l'esthétique de ses précédents romans prend tout son sens. Même s'ils ne contiennent pas de discours précis sur sa vision du monde, se dégagent de ses personnages un ressenti qui a changé ma propre vision du monde.C'est maintenant clair pour moi: si je croisais BEE dans un bar, je lui offrirais volontiers un Martini et lui ferai part de mon désintérêt pour le jeu politique, de ma faculté à rester amis avec des gens qui ne partagent pas mes opinions, de mes critiques sur le mouvement de lutte contre le réchauffement climatique, de la pauvreté du discours ambiant, de la faiblesse de la culture pop actuelle, du fait d'avoir 40 ans aujourd'hui et du fascisme qu'est devenu le politiquement correct.Merci BEE d'avoir sorti, dans cette période brumeuse d'obscurantisme hystérique, un livre essentiel !

J'ai lu Bret E. Ellis pour m'informer auprès d'un écrivain qui n'a pas le statut d'"expert" mais qui a largement fréquenté les milieux artistiques et la faune des réseaux sociaux, de la Mentalité Collective du peuple américain. Il rejoint mon analyse et m'ouvre d'autres perspectives fort intéressante. C'est un peuple tout-puissant-impuissant et généralement immature vis à vis duquel il est pour moi important de rester à distance et indépendant.On se demande à quelle machine à traduire les Editions Robert Laffont se sont adressées pour effectuer la traduction de de cet ouvrage de l'anglais américain en langue française. Soit M. Ellis écrit mal, soit le traducteur, Pierre Guglielmina, ne sait pas écrire correctement un français fluide, méconnaissant les règles élémentaires de la concordance des temps. Une telle traduction est une honte et ne rend service ni à l'écrivain, ni à son éditeur.Je n'ai pas envie de poursuivre la lecture de B E. Ellis, traduit de cette manière.

Une traduction qui massacre le livre. Bourrée de fautes d'orthographe et de coquilles. Aucune note expliquant les choix du traducteur. L'auteur devrait se retourner contre l'éditeur.Lisez la VO ou à défaut attendez l'édition de poche révisée.

Pour ceux qui ne le savent pas encore "White" n'est pas un roman. C'est plutôt une série de réflexions sur la société en général. L'auteur se met à nu et écrit ce qu'il pense. Il assume tout, sans censure. Personnellement je n'ai apprécié qu'en partie la première moitié du livre. J'ai apprécié car j'aime son écriture, on ne s'ennuie jamais et il met les choses à plat. J'ai moins apprécié les critiques de films et la condition des gays aux Etats-Unis à travers les décennies (mais cela fait partie de son histoire). Dans la seconde partie on en arrive à ses réflexions, pour moi c'était plus intéressant. En général je partage ses avis ;-) Tout est sujet à débat, dont ce qu'on peut lire dans plusieurs articles racoleurs pour inciter les gens à acheter le livre : son (non-)avis sur le nouveau président. Est-ce que c'est un bon livre ? Oui, si on apprécie la personne, c'est clairement une autobiographie. Sans intérêt si non.

BEE a une vision intéressante de l'évolution de la sociéte US. Mais il y a beaucoup de répétitions tout au long du livre. La pensée ne décolle pas, elle tourne en rond. Sur le plan formel, ce n'est pas fantastique...Le livre aurait mérité d'être plus court.

Impossible de le livre en entier. C'est d'un ennui ...

... mais finalement de nombreux passages et fulgurances très applicables au cas français.Remarques et développements divers très intéressants au sujet des réseaux sociaux et d'Internet en général.

White - édition française PDF
White - édition française EPub
White - édition française Doc
White - édition française iBooks
White - édition française rtf
White - édition française Mobipocket
White - édition française Kindle

White - édition française PDF

White - édition française PDF

White - édition française PDF
White - édition française PDF